mercredi 2 mai 2012

Test des nouvelles graines

Alors voilà, enfait' suite à mon récent achat de graines, j'ai décidé de leur en mettre 2 de chaque dans leur ADC et de voir lesquelles elles prennent en premier, afin de me faire une idée de leurs goûts.


Voilà donc l'ADC avec les graines disposées un peu partout, et le coton en bas à gauche. Et il se trouve que mes Messor ont préféré les petites boules noires:


Je ne sais pas si c'est car ce sont des flemmardes et n'ont donc pas à transporter la graine: la faire rouler suffit, ou alors car elles aiment bien, mais j'opterai plutôt pour la 2e solution car elles sont actuellement en train de la grignoter, dans leur salle principale (elles sont quand même à 4 dessus !) :)

Sinon, la graine qui atteint la 2e place est la petite graine marron qu'on peut voir en bas de la première photo, une fourmi est en train d'essayer de la transporter :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire