dimanche 13 mai 2012

13 Mai 2012

J'apporte des nouvelles :)

Alors voilà aujourd'hui, déjà installation d'un abreuvoir plus élaboré, avant je mouillais le coton toutes les heures c'était un peu chiant, maintenant le sopalin se mouille tout seul :) Côté morts/naissances, je n'ai pas aperçu de nouvelle fourmi.

Et sinon, j'ai acheté un appareil photo. Il m'a coûté 105€ sur eBay, c'est le Canon PowerShot SX120 IS, j'me suis beaucoup renseigné dessus et il est vraiment bon pour son prix (il coûte dans les 150 normalement). Donc voilà l'expéditeur est en Angleterre et il l'expédie demain, j'pense le recevoir dans la semaine :)

Voilà les photos que ça peut prendre: http://www.flickr.com/search/?w=all&q=sx120&m=text

C'est tout pour aujourd'hui :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire