vendredi 25 mai 2012

25 Mai 2012

Aujourd'hui j'ai fait le plein de photos :D Bon alors déjà pour commencer, je tiens à dire que j'ai pu apercevoir 1-2 larves mais je n'ai pas pu les prendre en photo, donc il y a des larves mais on ne peut pas les voir :( A part ça la colonie se porte bien, le thermomètre m'indique actuellement 25.8, elles doivent être à environ 27°. Bon c'est parti pour les photos :)

Leur pièce principale, contenant aussi une partie du grenier (l'autre partie n'a pas l'air de les intéresser plus que ça)
Une autre vue de leur pièce principale

Les graines de pavot que je leur ai achetées

Les graines de quinoa cette fois

Et pour finir, voilà à quoi ressemblent leurs déchets, qu'elles prennent le soin d'emmener dans l'ADC



Voilà j'espère que ça vous aura plu, c'est tout pour aujourd'hui :)

3 commentaires: