mardi 15 mai 2012

15 Mai 2012

Bon alors déjà je tiens à dire que le piège à mouche n'a pas fonctionné, je ne sais pas pourquoi.

A part ça aujourd'hui il y a eu 2 naissances, et je suis allé à la recherche de pissenlit. J'en ai trouvé un qui n'était pas encore ouvert, je l'ai donc ouvert et pris les graines, j'en ai posé 13 dans l'ADC et elles s'y sont vite attaquées, il n'en reste que 4 dans l'ADC. Le reste est soit dans le grenier soit en train de se faire manger :)


Voilà une 'tite photo de médiocre qualité d'une fourmi en transportant une. Voyant qu'elle n'y arrive pas, elle est allée demander de l'aide et elles s'y sont mises à deux.

Concernant l'appareil photo, il a donc été expédié hier, je viens d'envoyer un MP au vendeur pour savoir s'il aurait pas un numéro de colis histoire que je puisse suivre son avancée sur Internet.

Voilà :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire