jeudi 3 mai 2012

3 Mai 2012

Bon alors voilà enfait' à partir d'aujourd'hui je ferai un article par jour, quand je rentre du lycée (ou le soir pour le weekend). Sauf quand il se passe des trucs importants, par exemple demain j'irai acheter des grillons (vivants :D) pour en donner un à manger aux Messor, je filmerai la rencontre ainsi que le combat :)

Alors, aujourd'hui ben rien de nouveau. Hier soir pris un petit sachet et j'ai mis plein de graines d'alpiste dedans, car c'est la graine qu'elles aiment le plus (j'en ai posé 3 dans l'ADC vers 23:15 et à 23:30 elles étaient déjà en train de les grignoter :)).

Sinon elles ont déplacé leur grenier, elles l'ont mis dans la salle à côté, peut-être qu'elles avaient peur que les graines prennent trop l'humidité... Là la sonde m'indique 23.9°C, elles sont donc à 25-25.5. Et tout à l'heure j'ai cru voir une nymphe mais je n'en suis pas sûr, j'essaierai de mieux voir :)

Voilà donc c'est tout pour aujourd'hui :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire