lundi 7 mai 2012

7 Mai 2012

En ce 7 mai 2012, en jetant un oeil au nid, je n'ai rien remarqué de spécial, mais après quelques minutes, les fourmis sont devenues assez agitées... La moitié des ouvrières est allée dans l'ADC, la reine a aussi fait un tour dans l'ADC (wtf ?)


Puis les fourmis m'ont montré qu'elles avaient soif et besoin que je mouille leur coton plus régulièrement, car à peine je l'ai mouillé il y en avait 4 dessus.

Puis j'ai pris une photo pour vous montrer la différence entre une Minor et une Média... :)


Il y a aussi eu une naissance, elles sont désormais 26 ouvrières, et j'ai pu apercevoir 2 larves.

J'en profite aussi pour passer une demande, car en effet, comme vous avez pu le remarquer, les photos du blog ne sont pas top. J'ai décidé suite à de nombreuses remarques d'acheter un appareil photo mais il se trouve que j'ai que 60€ sur paypal et je doute pouvoir avoir un truc potable avec ça. Vous entrez donc maintenant en jeu, car j'ai trouvé une solution qui vous prendra 5-10mn de votre journée et me rapportera 2€.


En gros il y a un site (moneymillionaire) qui rapporte à quelqu'un 2€ à chaque fois qu'une personne s'inscrit sur son lien. Sachant que j'ai actuellement 8€ sur le site et qu'ils payent à partir de 12.5€, si par exemple vous êtes 20 à vous inscrire ça me fera 48€ au total.


Donc voilà si vous voulez faire un petit geste et m'accorder 10mn de votre journée afin d'avoir des photos de meilleure qualité, le lien est: http://www.moneymillionnaire.fr/?u=892838&c=fr&rt=2


Donc il faut une vraie inscription, avec une adresse email valide, avoir + de 18 ans, remplir les 2 questionnaires de votre profil (mettez des réponses au hasard osef total) des noms/prénoms crédibles, etc... Donc voilà après ça rien ne vous empêche d'utiliser le site et de parrainer vos amis à votre tour, en tout cas je remercie ceux qui feront ça pour moi :)

C'est tout pour aujourd'hui, à demain pour un nouveau bilan :D

4 commentaires:

  1. Plutôt qu'on appareil photo , je te conseille un microscope Usb , t'en trouve vers les ~40 € pour un truc assez bien.
    http://goo.gl/vDGhe
    Tu peux filmer avec et prendre des photos.
    en plus , tu voit en direct à l'écran de ton PC.
    Une photo du résultat : http://i63.servimg.com/u/f63/13/03/53/50/f210.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Oui on m'en a parlé mais je voudrais aussi un appareil photo qui ne me serve pas qu'aux fourmis, et je ne sais pas si le microscope usb peut dézoomer afin de prendre des photos du nid global, etc...

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien parce que c'est toi jeune IN SOU CIAN :hap:

    RépondreSupprimer
  4. me voila inscrit jeune homme , je suivrai les aventures de tes fourmis avec tout le soutient que je peux donner





    Ma planète a besoin de moi , je dois partir!

    RépondreSupprimer