jeudi 10 mai 2012

10 Mai 2012

Salut à tous :)

Bon alors voilà aujourd'hui je n'ai rien remarqué de spécial à part le fait que depuis quelques jours je ne les vois plus fabriquer de pain, et je ne vois plus de pain dans les galeries ce qui m'inquiète un peu, je ne sais pas si elles ont faim ou pas du coup... Je vais essayer de me renseigner :(

Cependant, voici l'état du nid, avec une vue générale du nid :d



Et voilà dans quel état sont les fourmis depuis pas mal de temps.




Et en prenant les photos j'ai surpris une petite fourmis en train de faire un tour du côté du grillon, qui m'a foi s'est bien ramolli depuis le temps. Elle l'a juste observé, elle n'y a pas touché.



Voilà donc c'est tout pour aujourd'hui, je rappelle que chaque inscription (bien faite, avec le remplissage de profil tout ça) sur ce lien me donne 2€, cet argent me servira à acheter un meilleur appareil photo: http://www.moneymillionnaire.fr/?u=892838&c=fr&rt=2


Merci à ceux qui le feront, et à demain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire