samedi 28 avril 2012

Vue d'en haut

Voilà on m'a demandé de poster une photo du nid vu d'en haut, et voilà ce que ça donne.



Donc vous pouvez voir les fourmis en bas à droite ainsi que la sonde de mon thermomètre, en haut il y a l'aire de chasse avec: le coton imbibé d'eau, le support en plastique contenant du lait, et le petit morceau de pomme. Ensuite il y a un peu de graines partout :)

4 commentaires:

  1. Salut mon coquin, dis-moi, ça m'intriguais juste, comment t'as récupéré la reine?

    + je crois que je vais suivre régulièrement ton blog, c'est fort intéressant :hap:

    RépondreSupprimer
  2. La taille m'a l'air raisonnable :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le blog, direct en favori, j'adore les fourmis. :D

    RépondreSupprimer
  4. La reine je l'ai achetée Baton, sur le site fourmis.fr

    RépondreSupprimer