jeudi 26 avril 2012

Bilan du jour !

Salut à tous, ayant été absent tout aujourd'hui (mkay) je vais donc faire le bilan du jour. Il faut donc savoir que ce matin avant de partir je leur ai déposé un petit morceau de blanc de poulet dans l'aire de chasse, bien lavé tout ça (les fourmis n'aiment pas trop le salé).


Donc je reviens, et voilà l'état du poulet, que j'ai du enlever car il était bien asséché et je doute que ça leur ait été utile.


Et deuxième évènement important: elles ont commencé à fabriquer leur pain \o/. Bon sachant qu'il est un peu de la même couleur que le sol on ne le voit pas trop mais j'ai quand même décidé de prendre une photo car c'est mieux que rien...

Voilà donc à part ça j'ai remarqué une nymphe qui va bientôt naître, sinon pas d'évènement majeur... 

C'est tout pour cette première journée, je referai des articles si je remarque quelque chose qui mérite un article, et je voudrais aussi dire merci à tous ceux qui suivent le blog car ça me fait plaisir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire