lundi 30 avril 2012

30 avril 2012

Voilà donc pour cette dernière journée d'Avril (nan enfait j'savais pas comment nommer l'article), je vais faire un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Tout d'abord, je n'ai pas pu aller acheter des graines car l'animalerie était fermée. Comme demain c'est férié j'y irai mercredi...

Ensuite, ce matin j'ai remarqué qu'elles ont fait du pain mais un peu plus marron, peut-être que c'est à cause du mélange que je leur ai donné. Car oui, elles ont l'air d'avoir bien aimé le mélange, hier soir je les regardais elles étaient 7 dessus :)

Puis elles ont l'air de s'être mis d'accord sur la salle qui leur servira de grenier (stock de graines), mais elles sont elles-mêmes installées dans cette même salle...


Et pour finir l'article avec un truc triste, une fourmi est morte... Je ne connais pas la raison mais je pense que c'est une mort naturelle.



PS: Aucune fourmi n'a été tuée ou maltraitée durant le tournage de ce film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire