jeudi 26 avril 2012

Bilan de la première nuit

Alors qu'ont-elles fait pendant cette première nuit ? Et bien les ouvrières ont commencé à ramener des graines dans les galeries et il y a eu un décès.

Mais ce n'est pas tout, j'au aussi assisté au déploiement d'une nymphe et j'ai pris une photo en speed pour que vous voyiez la différence de couleur entre une fourmi nouvelle-née et une autre. La nouvelle née est la fourmis qui se situe le plus bas sur le photo, elle avait du mal à marcher et elles sont toutes allées autour d'elle :D



Voilà pour ce bilan de la première nuit qu'elles ont passé à 26-27°C, moi je serai pas chez moi aujourd'hui donc je referai un petit bilan ce soir. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur les topics que j'ai fait sur le 15-18 et le 18-25 :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire