vendredi 27 avril 2012

Cette nuit...

Alors voilà je vais un peu vous résumer ce que j'ai constaté à mon réveil. Tout d'abord, avant de me coucher je leur avais mis un morceau de jambon bien lavé, mais je le retrouve juste un peu grignoté et totalement asséché: direction poubelle. Ensuite, j'ai remarqué qu'elles ont aussi mangé tout leur pain, j'ai vu la reine finir le petit morceau qu'il restait :) Il y a eu une nouvelle naissance et pas de décès cette fois-ci :)

Voilà donc c'est un peu tout ce que j'ai remarqué, là je leur ai mis un petit morceau de pomme pour voir si elles vont dessus ou pas, et plus tard j'essaierai de leur mettre un peu de lait sucré et du lait contenant de la vitamine en poudre qu'ils m'ont envoyé :)

1 commentaire:

  1. Je te conseillerais pas de réitérer l'expérience du jambon, c'est trop salé et éventuellement y pourrait y avoir des agents formicide dedans, si t'as peur que tes fourmis aient mal :)

    RépondreSupprimer