jeudi 26 juillet 2012

Désolé pour l'absence !

Salut à tous.

Voilà vous avez peut etre pensé que le blog était mort et abandonnée mais non, j'ai juste quelques problèmes d'internet en ce moment, et le site blogspot bug sur mon portable, je ne peux donc pas y accéder... Je suis actuellement chez un ami donc je fais cet article pour vous en informer.

Quant aux fourmis, ben écoutez elles sont actuellement 26 ou 27 je ne sais plus, la mouche est tranquillement posée dans une salle à côté du grillon, et il y a encore pas mal de nymphes/larves, donc j'imagine que la reine continue à pondre, c'est cool :)

Et j'ai vu une question dans les commentaires, la personne demande combien de temps met une fourmi pour passer de l'état de l'oeuf à l'état de fourmi, et bien entre un mois et un mois et demi.

Voilà voilà, je ne sais pas quand mon internet reviendra et je pars en vacances le 11 Août, donc j'espère que ça reviendra avant cette date. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire