mardi 10 juillet 2012

10 Juillet 2012

Salut à tous. Voilà, m'ennuyant cet après-midi j'ai décidé de prendre des photos de mes fourmis, d'autant plus que certaines nymphes commencent à se colorer. Après la séance photo je leur ai mis un petit insecte, qui demeure toujours dans l'ADC.

Pour commencer voici les nymphes, vues de plus près que sur les anciennes photos.



Ensuite voici des photos en vrac du couvain.



(cette photo-là est vraiment bien je trouve)


Voilà les 3 nymphes marron, côte à côte.


Je vous présente ensuite une larve plus grosse que les autres:


Après ça, j'ai découvert que ma reine ne s'épilait pas...



Et j'ai aussi trouvé leur nouvelle cachette pour les déchets: entre le nid et le plexiglas... :)



Voilà c'est tout, j'espère que les photos vous auront plu, et si jamais vous voulez effectuer un zoom sur les photos, ouvrez l'image dans un nouvel onglet et vous pourrez zoomer afin de voir tout plein de détails :D


2 commentaires:

  1. Est-ce que tu utilises le mode macro pour tes photos ? Ça permet de faire des gros plans détaillés.

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui c'est le mode macro que j'utilise :)

    RépondreSupprimer