jeudi 7 juin 2012

7 Juin 2012

Aujourd'hui je leur ai remis un max de graines dans l'ADC (fake, juste du quinoa et du pavot mais j'en ai mis pas mal). Donc je fais ça ce matin, et voici à quoi ressemble leur grenier "principal" 10mn après (elles n'y avaient pas encore mis le quinoa):


Voilà donc après ceci j'ai humidifié le nid puis j'suis parti. Je reviens donc à 18h20, et elles ont déplacé le grenier entier à l'autre bout de la salle, elles doivent sûrement avoir peur que les graines germent :) Quant aux graines de quinoa, elles, sont dans une autre salle :)

Bon après niveau morts/naissances rien de nouveau, les oeufs ne se sont toujours pas transformés en larve (pour les messor, il faut environ 1 mois pour passer du stade oeuf au stade nymphe)

Voilà c'est tout :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire