vendredi 1 juin 2012

1er Juin 2012

Salut à tous :) Alors voilà aujourd'hui comme prévu j'ai mis l'araignée dans l'ADC, 5 minutes plus tard elle est dans leur chambre, je regarde environ 1h après je ne la retrouve plus :D Donc voilà elles ont bien aimé apparemment :)

A part ça aujourd'hui au programme c'était:
-dégustation du morceau de poulet de la dernière fois
-dégustation d'araignée
-dégustation de quinoa
-entretien des oeufs

Comme prévu j'ai pris des photos, il y en a une où on voit la grappe d'oeufs :) J'ai aussi pris en photo leur poubelle, qui ne cesse de s'agrandir :)

Voici donc la MINUSCULE araignée (photo un peu floue, désolé)
Les voilà en train de grignoter le poulet
Ici, le quinoa
La grappe d'oeufs (en haut), le quinoa (à droite) et le poulet (en bas à droite)
Et voici... leur poubelle, que je n'ai toujours pas nettoyé depuis la dernière fois où je l'ai montrée

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :) Et je tenais à remercier les personnes qui suivent fidèlement le blog, ça me fait plaisir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire